Kidnappée dans un petit village écossais

Des écossais ont voulu absolument nous conduire dans un petit village réputé pour avoir des vus imprenables. Impossible de retenir le nom de cet endroit, leur accent semblait être un son inconnu pour moi. J'ai déjà visité en grande partie l'Ecosse, surtout les grandes villes telles que Glasgow, Édimbourg, Aberdeen ou encore Dundee et surtout les lieux connus pour leurs mythes et leurs histoires comme Inverness et St Andrews. Mais aujourd'hui, je suis dans un lieu au paysage écossais tel que l'on peut s'imaginer. C'est à dire des collines bien vertes et la mer se jetant sur les falaises d'envergure. En prime, une photo bien ratée de ma présence avec les Scottish... De fil en aiguille, ils nous ont faire vivre une journée incroyable: pancakes, visite guidée, un grand quiz nocturne (très difficile pour des français mais j'ai trouvé tout de même 3 réponses sur 80) et plein de souvenirs dans la tête.

N'hésitez pas à me solliciter pour des bonnes adresses en Ecosse ou les compagnies de transport... je commence à bien connaître cette île pleine de mystères.

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires (4)

1. LadyMilonguera (site web) 2012-03-14

De bien jolies photos je trouve...

2. aurore (site web) 2012-03-13

Ces photos me rappellent des souvenirs: je suis allée en Ecosse il y a 7 ans et j'aimerais beaucoup y retourner! C'est tellement beau!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.com

3. Aéllis (site web) 2012-03-13

Les paysages sont magnifiques. Ils me rappellent les paysages d'Irlande, une île que j'adore.
Bonne journée.

4. Cla (site web) 2012-03-13

Waouh, c'est magnifique!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×