Septembre 2014

Se fondre dans l'automne

C'est au cœur de la Madeleine que je vous dévoile deux des nouvelles pièces de mon dressing issues de la nouvelle collection Automne Hiver: les bottines Sarenza et la robe Sheinside. Dans une tonalité beige et chocolat, cette tenue est très saisonnale. J'adore adopter ces touches de couleurs et me fondre dans l'ambiance automnale.  Les chaussures sont très chics et peu hautes. Elles permettent de marcher facilement tout en respectant une allure très féminine. La robe tricolore est quant à elle très simple à porter. Elle se suffit à elle même! 

Robe Sheinside
Sac  Modress
Chaussures Sarenza
Lunettes Gucci

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Once upon a time

Un long moment d'absence mais j'ai une bonne raison. Comme vous le savez je faisais des études en marketing. 2014 était ma dernière année pour obtenir mon bac+5. Entre mémoire à rendre, soutenance devant un jury et mon travail à plein temps, j'espère que vous comprenez pourquoi j'ai un peu mis de côté mon cher et tendre blog. Pour autant, j'ai tout de même traité tous mes mails, et j'ai de nombreux partenariats en préparation. Concours, nouveaux looks, séances photos en lingerie, la rentrée commence pour moi aujourd'hui avec vous dans ma nouvelle vie post étudiante. Vive la liberté!!!! Et au fait: j'ai eu mon diplôme ;-)

Chemise Choies
Jupe Sheinside
Chaussures Babou

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Paris en derbies

Concilier le confort et la féminité quand on marche des heures sur Paris est un véritable défi quotidien. Pourtant j'adore porter des talons, car ils offrent une silhouette allongée et une allure plus qu’élégante. Je me suis dit qu'avec une paire de derbies vernies, je peux marcher des kilomètres tout en restant féminine. Je m'en suis donc procurée dans la boutique de chaussures femmes Modress. Mais en fait, de par la manière dont je les ai assorties, cela fait plutôt look à la garçonne. J'étais assez contente de ce style changeant par rapport à mes looks habituels. Mais la prochaine fois je porterai ces derbies en les associant à une jupe. Et oui le naturel revient vite au galop...

Top Kiabi
Chaussures Boohoo
Veste Babou
Chaussures Modress
Sac Modress

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site