Septembre 2013

Boucler et lisser ses cheveux avec le Ghd Pink Diamond


Depuis de nombreuses années, je me suis intéressée de près à me faire des bouclettes avec un lisseur. A l'époque, je voyais déjà la marque Ghd comme la référence en matière de lisseurs incontournables. Je la voyais dans tous les défilés de mode, les mannequins se faisaient coiffer avec du matériel Ghd, et même sur le tapis rouge de Cannes, les stars avaient toutes des coiffures signées Ghd. Donc bien sûr je voulais moi aussi mon Ghd. Quelques années plus tard, j'ai enfin mon premier lisseur Ghd! La marque m'a généreusement offert le coffret Pink Diamond en édition limitée. Un Ghd, en rose et en plus en version limitée, wahou je ne pouvais être plus comblée! A travers mon shooting photos d'aujourd'hui je vous présente donc deux coiffures: une en version lissée, et la seconde avec des bouclettes. J'ai suivi le tuto proposé par Ghd sur leur chaîne youtube, et voici le résultat: 

Version lissée

 

Version bouclée

        

Mes Insta moments


Bonne nouvelle les copines! Je suis enfin sur Instagram!!! Je vais pouvoir partager tous les moments forts du blog en photos! Hâte de vous y retrouver!!! A tout de suite par ici...

Top Berska
Jupe 
Babou
Chaussures Topshop
Collier Newlook 

        

Cropped pullover


J'ai eu du mal à le trouver, mais le voilà enfin! Je parle bien sûr de ce pull cropped noir et son col roulé... Je crois que je vais le porter à toutes les sauces: avec une robe, une jupe, un pantalon, un legging... Hâte de vous montrer tous mes futurs looks avec cet indispensable de cet automne!

Pull Stradivarius
Pantalon Gémo
Chaussures Babou
Manteau Zara

        

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site