Septembre 2012

Des jours sans...


Alors comme on dit il y a des jours avec et des jours sans. Et aujourd'hui comment vous dire que la séance photo est horrible. Que ce soit mon look, le paysage, ma tête (pour changer). Au début je voulais zapper cet article, mais en fait, c'est marrant de mettre les fashion faux pas ou plutôt la blogueuse mode faux pas!!! Bon ba rigolez pas trop, je reviens demain avec mieux, hein... Bonne soirée!!!!


Top 3 suisses
Pantalon Kahan
Gilet H&M
Chaussures E-Leclerc 

Quand le serre-tête devient un collier

Je vais vous donner quelques petites astuces pour utiliser plus souvent vos accessoires de mode rangés dans vos tiroirs  Le principe est simple: les porter à des endroits improbables. Par exemple, le foulard peut remplacer facilement une ceinture. Au dessus d'une robe notamment, il évite d'avoir une taille trop ceinturée. Vous pouvez aussi utiliser vos serres tête qui sont moins de saison cette année. Il suffit de les mettre en tant que collier. J'imagine vos têtes à ce moment là! Et oui... autour du coup, vous rassemblez les deux bouts avec une barrette, et voilà le tour est joué. J'ai donc composé un look avec ces deux astuces. Avez-vous d'autres astuces comme celle-ci?

Robe Macdan
Chaussures Asos
Foulard Marché
Serre-tête Bargaining home 

Ma journée au futuroscope


Ce weekend j'ai rencontré les robots, l'informatique, le 4D et le virtuel. C'était génial! Si on ajoute à cette journée des sensations fortes et de la gourmandise, elle était parfaite. J'ai préféré le spectacle de magie et d'illusion. Un hélicoptère et un avion apparaissent sur la scène. A chercher les trucages, les mauvaises manipulations du magicien et trouver les complices dans la salle, avec Florian, nous étions pire que des enfants.

Ce qui est bien lorsqu'on aime la photographie, c'est que notre appareil est toujours à proximité. Quand les avions de l'armée française sont passées au dessus de ma tête avec leur tracé de couleur, clic et clac, ils étaient en boite. Je voyais tous les gens essayer de sortir leur appareil pour les prendre en photo, mais vous imaginez la rapidité de leur passage, un souffle et c'est tout.

La soirée s'est terminée entre lumière, musique et feux d'artifices. Je suis rentrée avec les yeux pleins d'étoiles.


Top Asos
Veste et pantacourt Camaieu
Chaussures Asos 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site