Rome

Veni Vidi Vici les kilomètres en ballerines

C’est mon dernier jour à Rome! Avant de repartir, j’avais envie de revoir à nouveau tous les endroits que j’avais tant aimés. Voici donc un méli-mélo de mes dernières photos en Italie.

Heureusement que j’avais emporté avec moi que des chaussures plates car nous n’avons pas arrêté de marcher toute la semaine. Pour être féminine lors de ce genre d’aventure, tout en restant à l'aise pour se promener pendant des heures, rien de mieux que des ballerines. Elles se transportent facilement dans la valise, et surtout en termes de style, il y en a pour tous les goûts. En tant qu’experte des ballerines femme, je vous propose de visiter 1000 ballerines.com.  Cette boutique en ligne regroupe toutes les grandes marques de ballerines telles que les P’tites Bombes, Calvin Klein, Bagllerina , Les Tropéziennes, etc. Il y a d'ailleurs une paire de ballerine signée Coca Cola qui m’a tapée dans l’œil au sein de cette boutique. A mon avis vous risquez de les voir très prochainement se glisser dans l’un de mes looks. Ahah!!! Et oui en ce moment j’ai ma période Coca Cola, j’ai envie de retrouver cette marque dans toutes mes affaires. D’ailleurs si vous connaissez une boutique qui vend des beaux tee-shirts ou sweats Coca Cola, je suis preneuse. Je me suis un peu écartée de mon sujet de départ… Donc je vous disais que pour moi les ballerines restent le meilleur compromis entre l’élégance et le confort pour une femme. Car quand je vois toutes ces femmes marcher dans Paris sur les pavés avec des talons de 10cm, je me demande comment elles font pour pouvoir encore mettre un pied devant l’autre normalement en fin de journée. Quand j’ai envie de devenir une de ces dames là, je glisse toujours une paire de ballerines dans mon sac. Cliquer ici pour accéder au paradis des ballerines...

Robe & Bague Marché italien
Chaussures Topshop
Collier Babou

Journée shopping en Italie

Accro à la mode et surtout au shopping, il faut dire que lors de mon séjour en Italie je n'ai pas trop fait les boutiques. Je vous rassure, cela ne me manque pas trop. Les paysages féeriques et la météo de rêve font vite oublier ma dépendance à Asos, Topshop, H&M, Stradivarius, Zara, etc. Ahahah!!! Je me suis accordée une petite virée shopping aujourd'hui, mais un peu différente du contexte habituel. J'ai flâné dans les marchés italiens! Bilan: je me suis trouvée deux belles bagues à 1€ pièce, un chapeau très chic à 10€ et une longue robe à 8€. Pas mal non?

Robe & collier Babou
Chapeau & bague Marché italien
Sac Charity shop
Bracelets H&m

Romance parfaite à Rome

Encore une journée bien chargée lors de notre semaine à Rome. Hier nous avons commencé notre après-midi au Vatican. Vous auriez vu la queue pour y rentrer! Nous avons ensuite flâné près de la place d'Espagne jusqu'au Piazzo del Popolo en passant par el via de Condotti, une rue très chic où l'on trouve les plus grandes maisons de luxe. Après avoir grimpé les hauteurs de Rome, nous voilà devant une vue à nous couper le souffle. Un grand jardin historique surplombe cette vue, où il est possible de louer toutes sortes de véhicules. Nous avons choisi une petite voiture à pédales pour deux. C'était génial! Nous y sommes restés jusqu'au couché de soleil, le romantisme parfait!

De plus, quand j'ai préparé mon séjour en Italie, j'ai découvert un concept sympa: HouseTrip. Ce site propose de trouver un appartement au prix d'un hôtel.  J'avais donc cherché une location d'appartement à Rome avec HouseTrip. Ce qui est vraiment bien c'est que l'on paye par nuitée comme dans un hôtel. Bref, une bonne adresse quand on part en vacances!