Paris

Se fondre dans l'automne

C'est au cœur de la Madeleine que je vous dévoile deux des nouvelles pièces de mon dressing issues de la nouvelle collection Automne Hiver: les bottines Sarenza et la robe Sheinside. Dans une tonalité beige et chocolat, cette tenue est très saisonnale. J'adore adopter ces touches de couleurs et me fondre dans l'ambiance automnale.  Les chaussures sont très chics et peu hautes. Elles permettent de marcher facilement tout en respectant une allure très féminine. La robe tricolore est quant à elle très simple à porter. Elle se suffit à elle même! 

Robe Sheinside
Sac  Modress
Chaussures Sarenza
Lunettes Gucci

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Paris en derbies

Concilier le confort et la féminité quand on marche des heures sur Paris est un véritable défi quotidien. Pourtant j'adore porter des talons, car ils offrent une silhouette allongée et une allure plus qu’élégante. Je me suis dit qu'avec une paire de derbies vernies, je peux marcher des kilomètres tout en restant féminine. Je m'en suis donc procurée dans la boutique de chaussures femmes Modress. Mais en fait, de par la manière dont je les ai assorties, cela fait plutôt look à la garçonne. J'étais assez contente de ce style changeant par rapport à mes looks habituels. Mais la prochaine fois je porterai ces derbies en les associant à une jupe. Et oui le naturel revient vite au galop...

Top Kiabi
Chaussures Boohoo
Veste Babou
Chaussures Modress
Sac Modress

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Midnight

J'adore l'ambiance très sombre de ce look et de ces photos, mais on est loin des clichés de l'année dernière à la même époque. Entre la plage de Barcelone et le soleil romantique de Rome, cette saison parisienne est très froide. Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu un véritable été. J'espère que septembre sera mieux et que je pourrai porter des vêtements de saison.

Côté look, beaucoup de nouveautés. J'ai ressorti ma chemise Asos et je l'ai retournée pour la porter ouverte afin de laisser apparaître ma blouse blanche au large nœud féminin. Et pour finir le tout, un short à la fois original et chic, mon chouchou du moment! 

Top Choies
Chemise Asos
Short Sheinside
Chaussures Newlook

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×