Octobre 2012

Lili, la vampire

Vous devez vous dire, mais qu'est ce qu'elle raconte avec son histoire de vampire. Promis je ne délire pas, j'ai une explication. Certes elle est farfelux mais j'en ai une!

Déjà c'est Halloween!

Puis, vous avez remarqué je ne mets jamais de rouge à lèvre bien rouge. Là j'en ai mis, et cela fait tout de suite vampire. J'ai la peau tellement blanche, et le visage très fin, qu'un simple rouge me transforme en monstre.

La seconde explication est mon rapport aux vampires. Pour moi quand on parle d'eux, je pense au rouge qu'ils ont autour de la bouche dû au sang.

Alors voici mon look de vampire!!! 

Robe Internacionale
Manteau H&M
Bottines E-Leclerc 

                                  

Quand l'achat de ma fausse fourrure tourne à la bagarre

J'adore ma nouvelle veste en fausse fourrure mais elle a faillit m'embarquer dans une bagarre de filles. Et oui tout commence dans ma virée shopping à H&M. Dès mon entrée en magasin, je vois sur le mannequin cette fourrure soigneuse et bien blanche. Elle est pour moi!!! Je cherche dans tout le magasin et je ne la trouve qu'en noire. Un petit renseignement à la vendeuse, qui de suite m'amène à cette perle rare. Mince il reste que du M et du L, me dit elle. Pas grave j'essaie la blanche (M) et la noir (S), et je verrai bien. Bref conclusion, le S me va mieux mais la blanche me fait trop craquer. Je me dis que le fait de la porter grande donnera un style très chic. Me voilà en caisse toute contente. A la sortie en magasin je vois non loin de la vitrine une penderie. Et là: la veste fourrure blanche de mes rêves en S. Je courre (oui oui j'exagère un peu la chose), bon je marche jusqu'à la caisse avec les deux articles, l'un déjà acheté pour faire un échange. Je raconte l'histoire à la dame, et elle me répond, non je ne vous la passe pas. Pourquoi? Et bien elle va aller dans la vitrine. Pas grave, je trouve une solution, je lui propose de remettre à la place la M. Elle réplique que si ça se trouve elle est réservée. Et bien allez voir si elle est réservée!!!! En gros le ton monte, elle ne voulait pas me l'échanger. Certains magasins me déshabillent même le mannequin pour faire plaisir à leurs clients! Aucune raison valable, j'avais envie de lui jeter mon sac à la tête. Je suis repartie énervée du magasin. Alors je fais de la mauvaise pub au H&M de Poitiers pour me défouler!!!!

Et vous quelles sont vos mésaventures ???
Venez vous exprimer sur ma page Facebook!!! 

Robe Only She
Gilet fourrure H&M
Collants Dim
Bottes Newlook
Vernis Kiko
Serre-tête Primark 

                                  

Je déteste mon reflet

Quand je me suis habillée ce matin, j'ai voulu jouer avec les couleurs et les matières. En me regardant dans le miroir, j'ai adoré le résultat. Vu la tête du chéri, il n'aimait pas du tout. Bref il comprend rien à la mode. Enfin c'est ce que je pensais!!! Après le shooting photo habituel, avec mes dents qui faisaient glagla tellement le froid me prenait à la peau, j'ai regardé le look en image. Bilan??? Chéri avait raison! Je ne peux pas dire que c'est entièrement moche mais le look ne ressemble pas du tout à ce que je voyais dans le miroir. Peut être que je suis comme la méchante dans Blanche neige, je vois ce que je veux voir. En tout cas voici un look aux avis mitigé. Selon l'angle: on aime ou on n'aime pas. 

Des bisous!!!

PS: On se sent un peu seul sur Facebook!!! Venez nous rejoindre avec toutes les filles!!!! C'est par ici!!!

Chemise Primark
Ceinture Vintage
Bottes Kiabi
Jupe H&m 

                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×