Novembre 2012

La manucure de noël

Quoi de mieux que préparer Noël en beauté. Je vous ai ainsi préparé une manucure pour l'occasion au couleur or et rouge. C'était un moyen également de vous présenter mon nouveau vernis or bronze de Kure Bazaar. Je vous avais déjà parlé de cette gamme de vernis exceptionnelle pour le choix des couleur, leur tenus impeccable mais surtout pour leur engagement éco-responsable. Ce vernis est totalement biologique. Alors promis Papa noël je respecte la nature mais aussi mes ongles cette année! Vous pouvez retrouver cette merveille sur Mademoiselle bio, mon fournisseur de produits toujours plus innovants et naturels.

Alors voici les étapes d'une manucure spéciale Noël:

Etape 1: Un ongle sur deux

J'ai appliqué mon verni Or Bronze sur un ongle sur deux. Les autres ongles sont en rouge.

Blog mode de Lili

Etape 2: les étoiles

J'ai collées des autocollants étoiles pour qu'ils fassent office de pochoirs.

Etape 3: La dernière couche

A l'inverse de la première étape, vous mettez du vernis Or bronze sur l'ongle rouge avec l'étoile, et le rouge sur l'ongle Or bronze. Vous m'avez compris, hein! Et vous enlevez enfin les petites étoiles à l'aide d'une pince à épiler. Et voilà le résultat!!!! 

A ne pas faire:

Ne faites pas comme moi, patientez bien entre les différentes étapes et couches. Je n'ai pas assez attendu et du coup mais étoiles ne sont pas bien définies sur mon ongles. Le résultat est tout de même sympa grâce à l'harmonie des couleurs.

                               

J'hurle de plaisir - Acte 2

Bon comme promis, voilà la suite de ma commande chez Zalando. Cette chemise, robe, tunique, appelée ça comme vous voulez est juste une tuerie. J'ai rarement vue une forme pareil. Bien sûr, j'ai rajouté une ceinture pour cintrer la robe, sinon c'est "welcome Madame patate". 
Bilan de ma commande chez Zalando? Et bien très contente, livraison très rapide et vêtement de qualité. Les photos du site représentent très bien ce qu'on va recevoir. Et ça c'est ce qui manque sur des boutiques comme la Redoute. Les photos sont tellement sophistiquées pour certains articles, qu'à la réception de mon colis, 60% du total de ma commande est de retour chez l'envoyeur.

Bien sûr après il faut un peu d'imagination pour les associer.

Vous l'aimez bien cette robe?

                                  

J'hurle de plaisir pour la première fois

Jusqu'à là je n'avais pas encore eu d'expérience avec Zalando. Mais j'ai sauté le pas en commandant enfin sur la boutique en ligne. Un petit tri des vêtements du moins chers au plus chers, et me voilà pour une commande de moins de 50€. Pour cette somme j'ai eu trois articles tip top.

Vous connaissez les pubs Zalando, "hurlez de plaisir". Et bien j'ai trop rigolé car quand le facteur a montré le bout de son nez, c'est chéri qui a réceptionné mes colis. Il y avais deux énormes colis, donc un avec écrit en gros Zalando. Le chéri a poussé un énorme cri "C'est quoi encore tout ça? Le facteur était mort de rire. La scène typique de la publicité Zalando, sauf que la c'est le chéri qui a hurlé et sans plaisir. Quant à moi, croyez moi j'ai hurler de plaisir pour la première fois avec Zalando.

Et comme je n’arrête pas de vous dire, en ce moment je suis complètement accro au vert bouteille. Il me manquait donc le fameux pantalon en accord avec mes envies du moment. Et je dois dire que c'est un vrai coup de coeur. C'est un legging qui s'apparente à un pantalon. On retrouve la coupe slim, les poches, sauf qu'on est super bien dedans et que cela épouse par magie les formes de notre corps. 

Sinon j'ai aussi craqué pour ce top blanc - argenté. C'est effet XXL garantie! J'avais trop envie de vous le présenter malgré qu'il ne soit pas forcément de saison. Je le vois trop cet été avec un short en jeans hyper court!!!

Demain on va encore hurler de plaisir car je ne vous ai pas encore montré mon dernier vêtement de cette même commande...Un indice: ultra féminin!!!

Tee shirt Zalando
Pantalon Zalando
                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×