Une panne révélatrice

 

Coucou les filles. J'ai eu de nombreux problèmes avec ma connexion internet, et donc mon blog et moi nous avons pris des distances quelques jours. C'est drôle mais lorsque l'on nous prive de cet outil de communication, on découvre d'autres petites activités plus sociables. Cela m'a fait du bien de ne pas avoir Internet quelques jours, je me suis mise à la lecture et j'ai partagé beaucoup de temps avec mon copain. Parfois les choses toutes simples sont vraiment agréables et on a tendance à l'oublier.

Cela me rappelle une histoire: un jour, j'étais privée d'électricité toute une soirée quand j'habitais chez mes parents avec mon frère et ma soeur. Plus d'ordinateur, plus de télévision, nous nous sommes tous retrouvés autour de bougies à lire un livre à haute voix. Une promenade du soir, toujours en famille, à relancer l'électricité dans toute la ville. Conclusion de cette expérience: les nouvelles technologies nous rendent un peu insociable. Mais bon il faut trouver un juste milieu dans notre époque!

 

 

 

 

 

 

Tunique: Litol
Blazer: International
Chaussures: New look
Sac: Charity shop 

Commentaires (7)

1. Blandinette (site web) 2012-03-21

Très jolie veste, bien joué ton analyse , la technologie nous rend asocial.

2. lili-modemploi (site web) 2012-03-20

Tu as 100% raison. Une journée ZERO technologies!

3. lysvb (virginie) (site web) 2012-03-20

Très jolie tenue !!!!
C'est vrai que l'on devient vite accro a ces nouvelles technologies, que l'on en oubli parfois les ptits bonheurs tout simple. C'est pour ca, je pense, qu'il est important de s'accorder des vraies pauses off pour se ressourcer.
Bonne soirée

4. lili-modemploi (site web) 2012-03-20

Merci Aurore !!!

5. aurore (site web) 2012-03-20

J'adore ta robe! :) et tu as raison: les nouvelles technologies, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser, sinon, on se coupe de tout! :/
Biz!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

6. lili-modemploi (site web) 2012-03-20

Bien sûr, tu peux prendre mes photos. Du moment qu'il s'agit d'une bonne utilisation sur le thème de la mode et la beauté, je ne peux qu'être flattée. Bisous...

7. Maëlig (site web) 2012-03-20

Coucou ! J'adore ce look, et surtout ton sac *-*.
Ca te dérange, si je t'empreinte une photo pour la mettre sur mon blog, dans un article sur mes coups de coeurs de la semaine ? Si tu veux, tu peux aller voir j'ai déja fait plusieurs articles comme ça .. Merci d'avance, bisous !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site