Quelle honte !!!

 

J'ai tenté de rafistoler ma robe en jouant la couturière. Loin d'être une pro de la machine à coudre, des aiguilles et des fils, j'ai tenté de donner forme au voile de ma robe qui était trop long. J'ai tout simplement récupéré d'un collier un accessoire avec son épingle à nourrice pour en faire une belle broche qui soulevait le voile d'un côté. Pour tout vous dire, j'étais assez fière de mon tour de couturière à deux francs. Le hic arrive 4h après mon petit bricolage...

Toute heureuse de ma séance photo avec mon meilleur ami et mon chéri, voilà que derrière moi une femme m'interpelle: "Mademoiselle! Je crois qu'un côté de votre voile est coincé, et qu'on voit le dessous"... En gros, on va bientôt voir votre culotte! Parlant en anglais, mon meilleur ami lui répond simplement: "Non madame c'est normal". Je ne sais pas qui d'elle ou moi était la plus gênée. Pour résumer, je montre ma culotte et c'est mon ami qui lui répond que j'en fais exprès. En y repensant, elle a bien du me prendre pour une dévergondée.

Je pense que je vais laisser tomber ma carrière de couturière...

 

 

 

 

Robe: Shoot
Gilet: Newlook
Chaussures: Primark
Sac: Accessorize
Broche: 3 suisses 

 

 

 


 

 

Commentaires (6)

1. aurore (site web) 2012-03-16

Moi je trouve ça joli et je comprends que tu n'aimes pas la longueur en dessous du genou. Je suis grande et pourtant, je trouve que cette longueur ne me va pas: ça tasse la silhouette et ça "mémèrise" je trouve, lol
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com/

2. lili-modemploi (site web) 2012-03-16

J'aime beaucoup aussi la dentelle seulement elle m'arrivait en dessous du genou. N'étant pas très grande, la robe ne m'allait pas trop trop. Ensuite, j'avais un long manteau, et de derrière du coup, on pouvait seulement apercevoir la dentelle dépassée mais que d'un côté... d'où la réflexion d'une femme. Mais cela m'a bien fait rire ensuite. En tout cas merci pour vos recommandations de vraies petites couturières. Moi j'ai abandonné cette idée pour l'instant...

3. marlene (site web) 2012-03-16

J'aime bien ta robe relevé avec la broche, ca donne un cote subtilement sexy!

4. lysvb (virginie) (site web) 2012-03-16

Moi aussi, aimant bcp la dentelle, je l'aurais peut-être préférée au naturel, mais franchement je suis loin de trouver cela ridicule.
Maintenant dis toi que cela fais 2 robes en 1 !!!
Sinon j'aime aussi bcp ton gilet doudou
bonne journée : )

5. Bobbie (site web) 2012-03-16

Nooon, mais pas du tout! Moi je trouve ça très joli! Après tout est affaire de goût, donc tous les avis que tu recevras seront relatifs. Mais le fait qu'un des côtés soit remonté n'est pas du tout choquant, et si on peut avoir l'impression que ta robe est mal mise, il ne faut franchement qu'un petit coup d'oeil pour se rendre compte du contraire. Par contre, le fait qu'elle soit customisée de la sorte lui enlève son côté "bobo / roots", et lui donne un air plus sophistiqué. Du coup, j'aurais peut-être plus tenté les talons, au lieu des bottes!

6. lili harroz (site web) 2012-03-16

Je t'avoue que je ne suis pas du tout fan. J'adore les robes type dentelle, et franchement pour ma part je l'aurai portée au naturel. Si tu la trouves trop longue, tu peux toujours raccourcir la longueur, non?
Ensuite, qu'elle soit remontée, je ne trouve pas que cela fasse dévergondée, mais c'est bizarre de voir la doublure, et du coup, la ligne en diagonale tranche trop je trouve avec la ligne droite de la doublure.
Qu'en penses-tu?

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site