Prête pour deux saisons

Je suis tellement pressée que l'été arrive pour laisser place à la plage, au soleil, aux glaces, et à mon nouveau bikini que je viens juste d'acheter. D'accord comme toujours j'ai un peu rusé pour l'avoir! Vous savez le problème des ensembles: le haut est trop petit et le bas trop grand. Et bien dans les boutiques, il m'arrive de me comporter comme une fille malhonnête en dépareillant les ensembles. Ce n'est pas très exemplaire, mais au moins je suis enfin prête pour cet été.

Malheureusement, la réalité est différente: il fait moche et froid! Donc quand je fais les magasins, ce sont presque que les articles d'hivers qui m'attirent le plus. C'est donc sur un long manteau que mon regard et mes pulsions d'acheteuse se sont portés. Il est tout simplement magnifique et très élégant. Par conséquent, je suis même prête pour l'hiver prochain.

Pour me consoler un peu de la saison d'été qui est encore loin, j'ai trouvé une splendide jupe à prix complètement cassé.
Ce qui est sûr, c'est que peu importe la saison, au moins je suis préparée.

Maillot de bain Primark
Manteau et jupe H&M 

Mille bisous!!! 

Commentaires (4)

1. lilimode (site web) 2012-04-20

Maintenant on peut souvent acheter séparément mais le prix s’enflamme de suite...

2. Ness (site web) 2012-04-20

Je pense que tu n'es pas la seule à le faire, je trouve ça bête d'ailleurs d'être obligé de prendre un haut d'une certaine taille à cause du bas (et le contraire) j'ai les hanches large je suis obligé de prendre du 42 sauf que en haut c'est trop grand

3. lilimode (site web) 2012-04-19

La tricheuse!!! Toutes les mêmes...

4. Hedacoum (site web) 2012-04-19

Eh bien moi aussi je ruse et fais la fille malhonnête aux rayons chaussures, car j'ai un pied en 38 et l'autre en 39 !

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site