La robe 2 en 1

 

Nous avons beau avoir 1000 pièces dans notre dressing, la pensée est toujours la même: "Que vais-je bien pouvoir mettre aujourd'hui?" Souvent c'est ce sentiment qui nous pousse à acheter et racheter des vêtements que l'on portera qu'une fois. L'objectif pour conserver notre porte-monnaie intact est la "Récup"! Je ne vais en aucun cas vous parler de brocantes ou de poubelles mais simplement vous proposez de ressortir vos propres fringues en faisant un peu appel à votre imagination. Et aujourd'hui le premier conseil que je peux vous donner concerne la robe. Très facile à porter, la robe peut même se porter comme top. Enfilez-la simplement et ajoutez par dessus un pantalon ou une jupe. C'est ce que j'ai fait, la robe est devenue un top en satin très mignon à porter avec un jeans. Vous pouvez retrouver la robe seule dans un ancien article. Au lieu de racheter un top, j'ai juste utilisé une robe. Et le résultat me convient...  

 

 

haut.jpg

Robe: Primark
Chaussures: New look

Jeans: Place des tendances

bas.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (6)

1. lilimode (site web) 2012-09-19

Dans les articles précédents, il ya a la robe toute seule si tu veux. Mais bientôt je vais refaire un look avec cette robe!

2. lallou (site web) 2012-09-19

J'aurai bien aimé voir ce top en version robe, pour faire une comparaison et voir la transformation. Mais en tout cas, c'est une super bonne idée, que je vais très certainement exploiter bientôt... (mmh mmh) Merci beaucoup !!!! J'espère que d'autres suivront ce bon plan !

3. Jehaislamode (site web) 2012-03-15

Très réussi, j'adore détourner les vêtements :)

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

4. lili-modemploi (site web) 2012-03-15

Merci la miss!!!

5. Blandinette (site web) 2012-03-15

Une réutilisation très réussie, le turquoise te vas bien.

6. aurore (site web) 2012-03-13

Belle robe! La couleur est très jolie et la ceinture aussi!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.com

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site