Je suis une mauvaise langue

Le blog mode de Lili

Vous vous rappelez de mon article d'hier? Et bien je suis une très mauvaise langue! Je vous explique ce que le chéri m'a concocté.

Il est 17h: la voisine toque à la porte, presque en pleur elle nous raconte qu'elle a perdu son portable au campus. Pas de problème, je lui propose qu'avec chéri on l'accompagne en voiture pour le retrouver. Et là mon chéri me dit, non toi tu ne viens pas. En gros je me suis doutée qu'il avait oublié d'acheter un truc pour le soir, et du coup il profitait de l'occasion pour le faire en toute discrétion. Sauf que j'ai envie de les accompagner, je n'ai pas envie de rester seule à l'apart! Bref, je voyais la tête de ma voisine se décomposer car l'heure tournait et elle avait peur de ne pas retrouver son portable. En gros je les ai laissé partir tous les deux pour éviter toute négociation avec le chéri pour ne pas perdre du temps, et que le visage de la voisine ne se décompose encore.

Il est 19h: Je suis toute seule à la maison, ils ne sont pas revenus. Il m'envoie de temps en temps des messages en me disant qu'ils cherchent encore le portable.

Il est 19h15: Dégoûtée d'être encore toute seule pour cette soirée, je décide de me laver et de me mettre en pyjama  De toute façon le chéri a dit qu'on resterait à la maison.

Il est 19h30: enfin le revoilà! Et là je fais la tête je suis la boudeuse pro par excellence! Il a l'air désolé d'être parti si longtemps et moi déçue. Ma voisine veut me parlait. Elle s'excuse pour son portable... Je ne le lui en veux absolument pas, j'en veux au chéri qui à insister pour que je ne vienne pas... Du coup elle nous propose de venir manger chez elle. Mince, je suis en pyjama et pas maquillée ni coiffée. C'est pas grave, on est entre nous me dit-elle. On commence à rentrer chez elle... Et là SURPRISE!!!! Whaou il y a des ballons partout, un apéro, un appareil à raclette... Et là j'apprends que tout ça c'était que des histoires, ils avaient tout fait pour préparer ça à 3 mètres de chez moi. Ma voisine est donc une vraie comédienne, elle me paraissait si triste d'avoir perdu son portable. En résumé, des bons comédiens qui m'ont fait une surprise d'enfer. Sauf qu'on avait oublié de me dire le thème de la soirée car j'étais la seule en pyjama...Ahahah

Merci à vous les filles pour vos jolis commentaires pour mon anniversaire, cela m'a fait vraiment plaisir <3

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Le blog mode de Lili

Top H&m
Ceinture Vintage
Legging Asos
Chaussures Tati 

                                  
Commentaires (9)

1. lilimode (site web) 2013-02-20

Oui c'est vrai <3

2. Chloéc (site web) 2013-02-20

Super cette surprise!!!!

3. soeur de lili 2013-02-20

ta de la chance !!!!!

4. Frederike (site web) 2013-02-20

Je ne sais pas si j'aurai apprécié ce type de surprise... Mais il a fait fort! Et puis un anniversaire en pyjama, çà le fait aussi

5. Make Up By Haya (site web) 2013-02-19

J'aime beaucoup la tenue !

6. the Mam's Show (site web) 2013-02-19

c'est une jolie surprise qu'il t'a préparé là! =)
et ce look est très jolie; et te va vraiment bien.
bisous am belle

7. lilimode (site web) 2013-02-19

Oh merci beaucoup!

8. Jessou (site web) 2013-02-19

Hihihi tu as donc eu une méga surprise pour ton anniversaire, ça a du te faire trop plaisir hihihi :D
Et j'aaadore comment tu t'habilles c'est simple et à la fois originale.. C'est mon avis personel, mais dans cette robe tu ressembles à un ange :)

9. Bijoux fantaisie en ligne (site web) 2013-02-19

Waaaa c'est trop chou cette histoire !!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site