Illusion d'un jeans

Pour vous dire toute la vérité, je n'ai qu'un jeans, un vrai dans ma garde robe. Vous avez pu voir que je ne mets que très peu de pantalon en jeans. La raison est toute simple, c'est trop classique et pas assez féminin à mon goût, aïe aïe, je suis en train de me faire des ennemis. Avoir 10 jeans dans son dressing c'est jouer la mode un peu facilement. Alors que varier entre les jupes, les robes, les leggings, les pantalons, les shorts,...c'est composer son style d'une manière beaucoup plus originale. Un jour, asseyez vous sur un banc et observez le look des passants, 7 personnes sur 10 portent un jeans. C'est fou tout de même! Cela limite tout de même les possibilités de distinctions entre nous, un jeans et un top, et le look est terminé. Le jeans est donc depuis tous les temps un indispensable certes, mais c'est aussi une grande prise de risque. Je repense à tous les jeans que j'ai essayé qui me faisaient soit un cul énorme, (ou plat d'ailleurs) ou qui me faisaient des toutes petites jambes avec des poignets d'amour qui disaient bonjours aux passants... Choisir son jeans reste donc un défi... Alors pour faire comme tout le monde, j'ai essayé un look féminin avec un jeans. La seule différence c'est que ce pantalon n'est pas un jean. Hahaha, vous n'y comprenez plus rien. Et bien c'est un legging, avec juste un élastique à la hanche, mais la matière est réelement un jeans... Bref un presque jeans, hein!!! 

Pantalon jeans 3 suisses
 Chemise Primark
Veste Camaieu
Chaussures Asos

Et sinon, vente flash, 60% de réduction sur les manteaux sur Asos jusqu'à demain 13h!!!

Commentaires (17)

1. lilimode (site web) 2012-09-24

Merci la miss!!!

2. ludivine (site web) 2012-09-24

Coucou ma belle! Très jolie tenue! J'aime beaucoup... Mais je t'écris surtout ce commentaire car je te nomine pour LE VERSATILE BLOGGER AWARD! Tu peux venir voir les règles sur mon blog! Bisous

3. lilimode (site web) 2012-09-23

@ Stella: je vois que je ne suis pas la seule qui à opter pour le jegging, et pour les jeans Levi's, ça reste un peu cher pour mon budget. Mais c'est vrai qu'il sont top!!!
@ Virginie: C'est vraiment dur de trouver un parfait équilibre entre la féminité, le travail et les loulous qui bavent. Et pourtant il faut pas chercher à se trouver des excuses et moi la première... Comme tu dis, tu as trouvé le bon équilibre le weekend, et je trouve ça génial!!!

4. Lysvb (virginie) (site web) 2012-09-23

Jolie illusion !!!! Moi j'aime bien les jean, même si j'avoue que ce n'est pas la pièce la plus féminine de mon dressing ! Mais travaillant comme infirmière dans une crèche, le jean c'est plus pratique que la ptite robe. Robe et jupe sortent le we ! Mais c'est vrai que je regrette de ne pas avoir un métier qui me permette justement plus de féminité, de classe etc... Mais quand les loulous te bavent dessus, bah tu te fais une raison lol
Jolie tenue en tout cas. Bisous

5. stella (site web) 2012-09-23

J'adore les jean, mais c'est vrai que tout le monde porte un jean! C'est pas facile non plus de trouver un jean qui te vas niquel!

Pendant longtemps je voulais un slim mais franchement ça m'allait pas et c'est là que j'ai trouver le "jegging" le legging en jean quoi! et c'est vrai que c'est pratique!

Le tiens est très beau et en plus il a le dessins des poches et de la fermeture éclair ce qui lui donne encore plus un air de jean (les miens n'en n'ont pas!)

Par contre si tu veut un vrai bon jean bah faut aller chez Levi's j'en ai achter un qui me va parfaitement! Je n'ai que des compliment avec ce jean!

Sinon jolie tenue!

6. lilimode (site web) 2012-09-23

Et oui c'es dur de trouver un jeans qui épouse parfaitement nos formes!!!!

7. Pensées d'une Shoesaholic (site web) 2012-09-23

J'aime bien les jeans pour la pure et simple raison que c'est encore ce qu'il y a de plus pratique. Quand on passe la journée à marcher je trouve qu'un jean c'est ce qu'il y a de mieux. Après, à part le Levis Curve ID, il n'y a aucun jean qui me va réellement. Je préfère porter des jupes et des robes :)

8. lilimode (site web) 2012-09-23

Merci les filles, vous êtes toujours adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. Nané (site web) 2012-09-23

Coucou ! très sympa ton look, et ton jeanpasjean est bluffant !!! il doit être confortable qui plus est...
bon, par contre, moi, j'suis une inconditionnelle du jean mais je suis d'accord, dur de trouver THE jean ^^
Et merci pour le bon plan Asos
Biz

10. labonoccaz (site web) 2012-09-23

coucou
c'est bluffant, je pensais vraiment que c'était un jean, j'aime beaucoup ton ensemble
Sinon, entièrement d'accord avec toi, le jean, c'est facile pour un look, mais surtout très pratique selon le boulot que tu fais, bisous,bon dimanche

11. Lis-moi si tu veux (site web) 2012-09-23

C'est vrai que le jean est une solution de facilité que j'ai tendance à adopter, comme une bonne majorité. Peut-être que la clé pour se distinguer est de tenter de le customiser ? Sinon je trouve sympa le look que tu présentes ici, et tes chaussures tout simplement trop top ! =)

12. Lilly (site web) 2012-09-23

Le titre de ton article m'a interpellé et je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Un jean pas jean" haha
Super look mademoiselle ! Une tenue bien assortie et coup de coeur pour les chaussures Asos ! des bisous

13. chachahihi (site web) 2012-09-23

cette tenue te vas trés bien
j'aime beaucoup la couleur de ta veste et tes chaussures
et fait nous en jolie sourire
gros bisous

14. Schuldi (site web) 2012-09-23

J'aime beaucoup ta tenue! Et je trouve qu'un jeans peut être très féminin et sexy suivant comment on l'assorti mais surtout suivant son attitude :)

Bisou! xx
http://schuldisworld.blogspot.com

15. Elodie (site web) 2012-09-23

Très jolie tenue. Coup de coeur pour ta veste, surtout sa couleur ^^

16. lilimode (site web) 2012-09-23

Merci Gilberte!!!!! <3

17. Gilberte (site web) 2012-09-23

Je suis une fan de jean , mais c'est tellement dur de trouver le bon !
Ta tenue est super jolie et tres feminine

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site