Enfin l'histoire de mes cheveux!

Il faut dire que je suis plutôt absente en ce moment entre le déménagement, la fin de ma vie à Poitiers, les fêtes de fins d'années, mes examens et mes problèmes capillaires. Je n'ai même pas eu le temps de vous raconter cette terrible histoire de mes cheveux!

Tout commence par une envie d'en terminer avec le tie and dye. Mon premier réflexe: prendre une teinture blonde pour harmoniser le tout. Et là? La catastrophe commence! Mes cheveux étaient jaunes à la racine, roux sur les longueurs, et blonds sur les pointes. Moi qui fuyais l'effet furet, je me suis retrouvée tricolore! Les photos d'aujourd'hui ont été prises il y a une semaine. J'avais donc encore cette couleur médiocre sur les cheveux!

Lors de mes recherches d'appartements en Île de France, j'en ai profité pour aller à un bon salon de coiffeur!  Elle m'a redonné le sourire en ramenant à la vie mes cheveux! Ouf je peux enfin me regarder dans le miroir! Et vous quelle a été votre pire catastrophe capillaire?

Manteau Zara
Jupe Babou
Pull Sheinside

  

Et maintenant?

        


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +
Commentaires (14)

1. Kazuhiro (site web) 2014-11-05

I never thought I would find such an everyday topic so enllrahting!

2. blogmodelili (site web) 2014-01-21

Merci Tam!!!

3. Tam (site web) 2014-01-20

Ta couleur d'avant ne me choquait pas du tout ! Mais en effet le "après" est "waou", toutes ces mèches de teintes différentes c'est très jolie. Attention à la repousse ça risque d'être moins drôle...
Je suis originaire de Poitiers moi aussi :) et j'ai du partir aussi pour raison professionnelle :( ... Cette ville me manque terriblement !

4. blogmodelili (site web) 2014-01-18

Je vois que vous avez pas mal de vécu avec les problèmes capillaires! Je me sens moins seule!

5. Joanna (site web) 2014-01-18

J'avoue qu'un petit tour chez le coiffeur ne t'a pas fais de mal, mais je trouve que ce n'était pas si catastrophique que ça ! ça faisait un tie and dye revisité disons :P

Moi ma pire catastrophe capillaire, c'était de me faire rousse... mais genre rousse orange. Un horreur !
Maintenant que j'ai trouvé ma couleur, le blond, je ne suis pas prête d'en changer :)

Joanna ❤

6. deltreylicious (site web) 2014-01-18

Moi, je souffre d'alopécie de traction, (c'est une perte localisée des cheveux notamment due à la traction causée par les tresses). Perdant mes cheveux au niveau des tempes, j'ai été obligé de me raser complètement la tête. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, car cette coupe me va plutot bien (sans vouloir me vanter). Du coup je reste le crâne rasé en attendant que mes cheveux repoussent...

Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

7. blogmodelili (site web) 2014-01-17

Merci mes belles! Je retourne vers ma couleur naturelle ahahah!

8. Les Envies de Georgette (site web) 2014-01-17

Franchement c'était pas choquant, perso je t'adore en brune mais c'est que mon point de vu perso :D ^^
Sinon c'est très joli cet effet méché :)

9. Estelle 2014-01-17

Dans les Yvelines ? Oui je l'avais visité étant petite avec mes parents mais je ne m'en souviens plus trop à vrai dire ... Tu as aimé cette ville toi ?

Sinon pour tes cheveux, saches que j'ai fais pire que toi, en Seconde, j'ai eu la bonne ou plutôt mauvaise idée de me teindre les cheveux en rouge et sur ma photo de classe HORRIBLE ! J'avais mis un pull bleu en plus ce soir, alors comment te dire .... a-troce quoi !!!

Sinon dès que je suis à Paris, je t'invite à une apres midi shopping ? :)

10. Gala (site web) 2014-01-17

Je trouve ça plus joli maintenant, mais ce n'était pas si horrible que ça avant ! Mais bon, sur soi, c'est tjs plus difficile de relativiser ! Pour ma part, la grosse cata c'était en 2nde, quand un coiffeur vraiment nul m'a coupé la frange beaucoup trop courte … J'ai du porter un bandeau pendant 3/4 mois, l'horreur ! Y avait même des cheveux qui ressortaient du bandeau tellement c'était court ! Bisous !

11. blogmodelili (site web) 2014-01-17

Tu es adorable Estelle! Je suis allée dans une ville qui s'appelle Meulan, tu connais?

12. Estelle 2014-01-17

Ta couleur de cheveux d'avant n'etait pas choquant hein ? Et t'aller bien. Dr toute facon tout te va a toi que ce soit les vetements, cheveux, maquillage, bijoux ! Si tu savais a quel point je te deteste xD
magnifique comme toujours !!

13. blogmodelili (site web) 2014-01-17

Trop drole!!!

14. Coralie de Made In SisterS (site web) 2014-01-17

j'ai connu des grosses cata côté capillaire, surtout entre 16 et 18 ans après passage en école de coiffure: cheveux courts (2 à 3 cm sur le crâne) et je puis passée par le platine, le bleu, rouge, violet, rose, orange... bref à l'époque je trouvais ça cool, maintenant une horreur!
il y a pire que toi ;)
bisous
http://www.madeinsisters.com/

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×