Mars 2012

Ce soir c'est Rock'n'Roll!

La jupe bouffante en cuire et un col haut blanc, nous voilà dans les années Rock'n'Roll. On reste toujours dans les annnées 50, avec la chemise en jeans. Il ne manque plus qu'un fond sonore d'Elvis Presley et la piste de dance pour retrouver la folie de cette époque que j'aurais aimé vivre. 









Robe Quiz
Chemise en jeans Primark
Chaussures Newlook
Sac Charity Shop
Vernis MUA 









Les 5 choses que je déteste chez une fille

Dans l'article d'aujourd'hui, j'ai envie de me déchaîner avec vous sur le sujet: les choses que vous détestez le plus chez les filles décrites par des filles. Le concept est simple, je commence avec 5 points et ensuite c'est à vous de jouer. C'est assez drôle de voir comment est perçue la gente féminine, non pas par les hommes qui sont parfois loin de la réalité, mais bien par les femmes. Ce qui est bien dans tout ça, c'est que je peux m'exprimer librement, car je m'induis dans tous les défauts qu'une fille peur avoir.


1.

Jalouse même de sa copine

Je commence fort, et je sens que je vais me faire des ennemis. Une fille est parfois au fond d'elle et en toute discrétion très jalouse de toutes ses compères. Le nouveau top à la mode que vous ne pouvez pas vous payer et bien la copine l'a, et vous serrez les dents en pensant qu'il vous irait beaucoup mieux. Si la copine a une meilleure note que vous? C'est car elle vous a copiés lors du test. Et si elle a un corps sublime dans son bikini à 500€? Vous vous dîtes "n'a t-elle pas pris 5 kilos ?". Vous n'êtes pas comme ça? Et bien la gente féminine l'est! Et moi la première, hahaha...

2.

Menteuse et encore menteuse

La fille ment mais attention elle le fait avec délicatesse et doigté. "Tu n'a pas maigri?" "Si je t'assure la robe te va parfaitement" "Tu as pris 6 kilos? Et bien cela ne se voit pas du tout." En même temps, nous les filles sommes sensibles, donc avec sa compère le mensonge est parfois la solution de facilité.

3.

Hypoooo...crite, hein!

C'est dur à l'assumer, et moi la première. La fille aime les potins, les dernières news et surtout lorsque cela concerne sa plus proche voisine. "Non, elle a fait de la chirurgie esthétique?" "Son mari l'a trompe?" "Tu ne la trouves pas un peu bornée parfois toi?" "Tu as vu comment elle éduque ses enfants celle là!" Mais attention quand la fille tombe face-à-face avec sa compère visée, elle a une technique de pro: bien droite, le sourire éclatant, l'air innocent et sympathique. 

4.

En groupe, la fille est plus forte

Déjà avec des copines de longue date, la fille ne laisse entrer aucune autre de son espèce dans son groupe d'affinité. Ou alors, la nouvelle élue passe une dure sélection pour être intégrée, pour qu'à la fin, elle soit tout de même mise à l'écart. Elle doit prouver en 5 minutes qu'elle est drôle, qu'elle correspond à la mentalité du groupe et surtout qu'elle a le scoop du jour!

5.

La fille parle de mode, beauté, déco, amour et bébé...

Alors ça, je ne suis pas du tout d'accord sur ce point là! Enfin sauf que je veux juste faire une exception à la règle aujoud'hui pour vous présenter un sac aux couleurs du printemps.






La mode sans notion du temps


Salut les filles... Cela fait près d'une semaine que nous vivons un aperçu de l'été. Certains diront: "Super! On va pouvoir sortir nos gambettes toutes blanches", pendant que d'autres diront, "Ah là là, ce n'est pas normal d'avoir des températures si chaudes en mars, la terre va très mal, on sent que le réchauffement climatique est là!"... Et bien moi j'ai encore une autre chose à dire: dans tout ça je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon nouveau pull Zara que je me suis procurée dans un Charity shop, où les dons sont envoyés directement aux chats. Complétement décalée, et sans notion du temps, je vous le montre tout de même...





Pull Zara
Veste Mim
Slim Internaçionale
Chaussures New look
Sac Charity Shop





Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site