Maquillage

Mes produits chouchous pour un teint sans imperfection

photos de mode avec des magazines féminins pour la marque 1001 pharmacie

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu un extrait de vidéo de la préparation de ce shooting dont en voici le résultat...
J'ai deux choses à vous faire découvrir dans ce post.
Premièrement, j'ai voulu acheter des produits pharmaceutiques pour le teint afin d'avoir un visage illuminé et sans imperfection. J'ai donc découvert 1OO1 pharmacie, une boutique en ligne qui recense près de 180 pharmacies. Au début c'est un peu surprenant car il ne s'agit pas de prix fixes mais des prix libres, fixés par les pharmaciens. Donc quand tu sélectionnes ton produit pour le mettre dans le panier, il peut varier en fonction des autres produits commandés et des pharmaciens recommandés. Ce qui est dommage, c'est que parfois quand le produit est indisponible, le site internet te propose de passer par deux pharmacies, et donc deux frais de port. Par contre, tu peux essayer de trouver la pharmacie la plus près de chez toi pour ne pas payer les frais de port. Le concept est vraiment bien sinon, car tu as tous les produits proposés en pharmacie (sans ordonnance) que tu peux acheter de chez toi.  

Donc ça, c'était la première découverte! La seconde concerne les produits commandés... Il s'agit des cosmétiques Innoxa pour le teint. Le résultat est vraiment pas mal!!! Je vous laisse découvrir la séance photo sous le thème de la publicité de luxe, avec l'utilisation de la poudre minérale et du fond de teint Innoxa en base de teint. Vous aimez?

produits pour un teint parfait innoxa pour 1001 pharmacies

la tête dans les magazines féminins sur le blog mode de lili

un teint sans imperfections avec le fond de teint innoxa sur 1001 pharmacie

poudres pour le teint ixonna sur 1001 pharmacie et le blog mode de lili

le blog mode de lili

blog mode lili

test produits ixonna fond de teint et poudre peau claire

blog mode de lili

les produits ixonna sur le blog mdoe

le blog mode de lili

  

De l'ombre à la lumière


Je suis toute contente de vous présenter cette séance photo qui me tient énormément à coeur! Vous n'imaginez même pas comment je suis pressée de lire tous vos commentaires sur vos impressions. Tout a commencé avec un appareil photo compact au plus petit prix, puis mon chéri a évolué en tant que photographe en même temps que mon blog. Plutôt qu'un hobby pour lui, c'est avant tout un moyen de me faire plaisir, et de contribuer à ma passion pour mon blog. A chaque shooting, nous regardons les photos qui nous semblent bonnes, et celles qui sont à jeter. Et avec le temps, on s'améliore pour trouver le bon équilibre. Quand je revois le début de mon blog, j'ai honte, j'ai presque envie de tout effacer. Mais je me dis que je ne peux pas renier le commencement d'une telle aventure. Certaines diront qu'elles préféraient le temps d'avant avec des photos plus amatrices, et une fille plus spontanée  mais malheureusement pour elles, j'avance tout doucement vers quelque chose qui me correspond plus.
Pourquoi cette séance photo me tenait-elle tellement à coeur? Tout simplement, cela fait très longtemps que je l'imagine dans ma petite tête, sans avoir le courage, l'audace et le talent de la réaliser. Que cela soit Florian, ou moi-même nous nous sommes lancés en 20 minutes dans ce shooting dont voilà le résultat. Et pour tout vous dire, il a fait un travail extraordinaire. Je voulais vraiment féliciter ce photographe amateur qui partage ma vie et qui contribue chaque jour à alimenter mon blog de ces photos magiques. Et croyez-moi ce n'est pas facile tous les jours! D'ailleurs si cela vous intéresse, il avait prêté sa plume sur mon blog il y a bien longtemps sur le sujet "Etre l'homme d'une blogueuse mode". Alors pour le remercier, j'aimerais bien que tous les commentaires sous cet article soient en son honneur, je pense que rien ne pourrait lui faire plus plaisir! On oublie souvent le travail que cela représente en coulisse... Juste ce petit article pour le faire passer de l'ombre à la lumière! 
Et pour celles qui trouvent le make up magnifique, il s'agit d'un total look Clarins, un maquillage qui m'accompagne au quotidien.   

Mode

Top Kiabi
Collier Newlook
Bagues Au marché en Italie 

Beauté

Ombres à paupière CLarins
Poudre soleil Clarins
Rouge à lèvres Clarins (Coral pink n°8)
Baumes à lèvres Clarins

        

ELF ♥

Aujourd'hui je vous propose un make-up à mini prix totalement réalisé à partir de produits ELF . J'ai essayé d'embellir le teint avec le fond de teint clair en poudre de la gamme Mineral et la poudre porcelaine de la gamme studio. Pour accentuer mes lèvres, j'ai sélectionné un rouge à lèvres fushia intense, le "sociable" de la gamme essential. Quand aux yeux, j'ai appliqué un fard vert kaki "nature girl" pour un regard tendre et discret.

Enfin, pour illuminer certaines zones de mon visage et de mes yeux, j'ai appliqué le stick "Pétale de Lilas". Il sent agréablement bon et a un effet apaisant sur le visage et les lèvres. 
Au total, tout ce maquillage vaut 14,50€ pour 5 produits très différents qui peuvent accompagner le quotidien de nombreuses filles. 

    

   Je suis sur Facebook ! Rigolant

    

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site