Manucure

La manucure de noël

Quoi de mieux que préparer Noël en beauté. Je vous ai ainsi préparé une manucure pour l'occasion au couleur or et rouge. C'était un moyen également de vous présenter mon nouveau vernis or bronze de Kure Bazaar. Je vous avais déjà parlé de cette gamme de vernis exceptionnelle pour le choix des couleur, leur tenus impeccable mais surtout pour leur engagement éco-responsable. Ce vernis est totalement biologique. Alors promis Papa noël je respecte la nature mais aussi mes ongles cette année! Vous pouvez retrouver cette merveille sur Mademoiselle bio, mon fournisseur de produits toujours plus innovants et naturels.

Alors voici les étapes d'une manucure spéciale Noël:

Etape 1: Un ongle sur deux

J'ai appliqué mon verni Or Bronze sur un ongle sur deux. Les autres ongles sont en rouge.

Blog mode de Lili

Etape 2: les étoiles

J'ai collées des autocollants étoiles pour qu'ils fassent office de pochoirs.

Etape 3: La dernière couche

A l'inverse de la première étape, vous mettez du vernis Or bronze sur l'ongle rouge avec l'étoile, et le rouge sur l'ongle Or bronze. Vous m'avez compris, hein! Et vous enlevez enfin les petites étoiles à l'aide d'une pince à épiler. Et voilà le résultat!!!! 

A ne pas faire:

Ne faites pas comme moi, patientez bien entre les différentes étapes et couches. Je n'ai pas assez attendu et du coup mais étoiles ne sont pas bien définies sur mon ongles. Le résultat est tout de même sympa grâce à l'harmonie des couleurs.

                               

La tendance BIO jusqu'au bout de mes ongles

J'ai enfin découvert un vernis bio! Je sais que chacune d'entre nous est un minimum soucieuse de la composition du vernis. J'ai acheté il y a peu de temps un ensemble de vernis à 1€ pièce, quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans j'ai pris vraiment peur. Du chimique, du chimique et encore du chimique. Alors la marque Kure Bazaar propose des vernis à contenance végétale. Autrement dit du bio sur nos ongles. J'étais un peu curieuse à l'idée de mettre du vernis fabriqué à base végétale. Je m'attendais déjà à devoir mettre 5 couches avant d'avoir un rendu convenable, et surtout je pensais qu'au bout d'une journée on pouvait dire bye bye à la jolie couleur. Et bien je me suis bien trompée, je suis énormément ravie de l'avoir tester. J'ai sélectionné So Vintage, une couleur rose vieillie par le temps, et qui dit vintage, dit surtout tendance. Vous pouvez trouver cette collection sur la boutique des cosmétiques bio, Mademoiselle Bio. Que cela soit l'application, le rendu, ou même la résistance du vernis, je suis comblée à 100%. Bon c'est vrai il n'est pas à 1€. Mais bon il faut choisir entre le prix et le respect de notre corps et de l'environnement. Voilà mon article de penseuse écologique. Et oui la nature et moi c'est un grand amour!!!! 
                                  

Le chevalier noir

Alors comment s'est passé votre soirée Halloween? Vous avez mal au ventre, hein, et bien il ne fallait pas manger trop de bonbons. Ou je vous vois avec vos yeux bien fatigués, je vous avais dit de ne pas regarder des films d'horreur, après c'est un défi pour s'endormir.

Bref, je vais vous parler aussi de quelque chose qui fait peur: le chevalier noir. Sous ses airs mystérieux, ce chevalier suscite aussi l'admiration par sa beauté légendaire. Mais oui je vous parle bien de vernis!!! Commandé sur Bec & Ongles (la boutiques à ne pas manquer pour les accros de la manucure comme moi) et bien je suis tombée amoureuse de The Black Knight de Butter London.

A peine arrivé, j'ai dépiauté le colis, pour enfin le tester. Résultat? J'ai rarement vu mes ongles comme ça. J'avais l'impression d'avoir des bijoux à la place de mes ongles. Il est élégant, mystérieux et sexy à la fois. En fait, je crois que c'est mon vrai coup de coeur de Novembre. Mince j'ai déjà un coup de coeur au premier novembre, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la fin du mois sans réemployer ce mot... Bref, si comme moi, vous êtes raide dingue de lui, pour épouser le chevalier noir, c'est par ici... Des bisous! 

Suivez les actualités de Beauté Mode d'emploi sur Facebook! Je vous attends...
                                  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×