Mai 2013

Pink daddy


Aujourd'hui je me suis habillée tout en noir avec des touches de rose. Et du coup cela m'a fait penser à Pink Daddy. Je suis une fan de cette pub!
"Viens par ici mon petit chou,
Pink Daddy va te donner du goût,
Je suis l'objet de ton désir,
Prends un morceau tu n'as qu'à choisir... "


Top Asos
Blouse rose Kiabi
Short Kiabi (2012)
Chaussures Sanrenza 

        

Umbrella

Je ne quitte plus mon parapluie. Je pense que je ne suis pas la seule hein! Il y a autre chose que je ne quitte plus, c'est ce sac bleu tellement chic déniché à Babou. Il a plein de pochettes ce qui me permet d'être organisée. Enfin, mon sac ne reste jamais bien longtemps rangé. C'est mon chéri, ultra maniaque qui passe derrière moi mettre tout parallèle dans mon sac. C'est un jeu sans fin entre lui et moi. Je mets le bazar dans mon sac, et il le range. Qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir! Je vous parle bien du sac, ahahah! 

Combinaison-short Oasis
Gilet h&m
Chaussures Kiabi
Sac Babou 

        

Jeans replay


Vous me voyez rarement en jeans. Et pourtant en moins d'une semaine je vous le ressors encore une fois. Mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai toujours eu la crainte des jeans tout simplement car quand on commence à en mettre, on ne peut plus s'en passer. C'est tellement facile: on prend son jeans, un top, et le tour est joué! Il n'y a qu'à regarder dans la rue combien de personnes portent un jeans. Je dirais au moins 7 personnes sur 10. C'est pour cette raison que je prive mon dressing de jeans. C'est un moyen utile de se creuser la cervelle pour trouver un look un peu plus original. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de jeans très originaux. Enfin bref, vous m'avez compris, hein! Tout ça pour dire que j'ai des rechutes parfois et du coup je vais vous agacer jusqu'au bout avec mon jeans: jeans, jeans, jeans!!! Ahahah!

Top Tati
Gilet Bonobo 
Jeans Zara
Ceinture Newlook
Chaussures Mim 

  Bisou Je suis sur Facebook ! 


  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×