Premier jour à Lyon

Voilà enfin les premières photos à Lyon. Il était censé faire mauvais temps avec de nombreuses averses. Je suis donc partie avec une valise plutôt printanière que d'été, pour enfin beaucoup le regretter! Il a fait au contraire très chaud et le soleil a même montré souvent le bout de son nez. 

Arrivés à l'hôtel à 14h, nous avons juste eu le temps de visiter le cœur de  ville avant que mon chéri ne me dévoile une énorme surprise. Il m'avait réservé un moment de détente au spa Nomad et sens. Il est trop chou, je ne me suis aperçue de rien. Entre un moment de détente dans un salon privatif et le massage entre les mains d'une professionnelle, dans un décor plus que dépaysant, je n'avais même plus l'impression d'être à Lyon. 

En sortant, il était déjà l'heure de faire un saut à l’hôtel avant de partir dîner. Sous un gros pull, démaquillée et toute détendue, inutile de vous dire que je ne cherchais pas un restaurant chic mais plutôt un restaurant familial où l'on mange ultra bien. On nous a donc conseillé le restaurant Chez Pierre. La déco est ultra rustique, j'avais l'impression de manger chez ma grand mère. Quelle surprise quand j'ai vu arriver les plats si bons et sophistiqués. Les patrons sont charmants. Enfin un restaurant où on n'a pas l'impression de se faire avoir comme des touristes.

Il est déjà tard, la journée se termine paisiblement. Je vous dis tout sur la suite du séjour dans le prochain article ;-)

Top H&m
Jupe Babou
Chaussures Sarenza

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Commentaires (2)

1. FityourChic (site web) 2014-07-17

Une tenue toute mignonne avec des chaussures parfaites, j'adore!

Joanna ❤
WWW.FITYOURCHIC.COM

2. Typical Audrey (site web) 2014-07-16

Tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup ta tenue, très classe :)

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×