Les lunettes qui en mettent plein la vue

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une sélection de produits tendances selon un thème donné. Après les pulls, les chaussures, le pied de poule, il fallait bien enfin parler des lunettes. Et oui car en plus de nous protéger les yeux, et être une superbe invention pour les bigleuses comme moi, les lunettes de soleil sont surtout un accessoire de mode! Alors vous l'avez compris, pas besoin de soleil pour en porter. Il suffit de savoir quelles lunettes sont tendances pour être au top de la mode cette saison. J'ai sélectionné toutes les lunettes à partir de la boutique en ligne de Mister Spex. Vous ne la connaissez pas encore? Et bien c'est la caverne d'Alibaba pour trouver chaussures à son pied ou plutôt lunettes à ses yeux, devrais-je dire. (mon jeu de mots est  vraiment nul, c'est bon j'ai compris, bref...) En fait toutes les marques tendances de lunettes de vue et de soleil sont réunies sur Mister Spex. Ce que j'aime bien c'est essayer les lunettes sur une photo de moi via l'application du site. Et vu que je ne vois absolument rien à 2 mètres de moi, il est possible avec une ordonnance d'adapter, sur Mister Spex, des lunettes de soleil à ma vue et ce pour la plupart des montures. Et ça, c'est plutôt cool.  

On voit les choses en grand avec le retour de ces montures. Et j'en suis complètement fan, tout simplement car l'effet "regardez moi et rien d'autre que moi", marche à tous les coups. Ne me dites pas que quand vous essayez des montures comme celles-ci, vous ne faites pas le lien avec une star. Ce sont les indispensables pour recopier les magazines de mode et people!
Cette saison, j'ai envi de dire que vous allez voir la vie en rose. Depuis le début de l'article, j'essaie de faire des jeux de mots. Je vous l'accorde, certains étaient plus ou moins réussis, mais avouez que celui-ci est éblouissant (ahahah et hop encore un). J'avoue que le chéri est à côté de moi pour me souffler quelques idées. Bon où en étais-je? On va enfin pouvoir associer nos lunettes à notre côté très girly. Le rose est enfin à la mode! Cela fait une éternité que je cherchais des montures très féminines et gracieuses. A chaque fois, la mode avait du mal a se débarrasser de ces fameuses lunettes aviator (désolé Ray-ban mais je commençais à en avoir marre de cette monture!). Cette année on change de style, on a enfin pour nous les femmes des lunettes de soleil qui nous sont totalement réservées. 
Bon certes c'est le budget max pour s'offrir le luxe des lunettes Prada, mais ne me dites pas que vous n'en rêvez pas. En tout cas moi je bave dessus, elles me font fantasmer (oui oui carrément!) Alors papa noël si tu m'entends, tu sais quoi me mettre sous le sapin. Cela me fait penser que c'est trop facile pour le chéri de me trouver le cadeau de noël idéal. Il va sur mon site, regarde un peu mes sélections du mois, et hop, amstramgram je lui prends ça! 

On retourne au budget plus abordable, mais on garde le pétillement dans nos yeux avec des lunettes de soleil qui vont s'illuminer. Vous voyez de quoi je parle, on va avoir de l'or sur nos lunettes. Et ça, je trouve que je vais adorer!!! Je vais avoir de l'or plein les yeux... Pas vous?

Et sinon, retrouvez toutes ces montures sur Mister Spex, le roi des lunettes... et moi la reine des bigleuses!!! Des bisous et surtout n'oubliez pas de me retrouver sur Facebook!!!

                                  
Commentaires (6)

1. lilimode (site web) 2012-11-10

Je confirme!!!! <3

2. The Mam's Show (site web) 2012-11-10

Super ta sélection ma belle, les vogue sont super belles!

3. lilimode (site web) 2012-11-09

ça c'est sûr!

4. Sylvie, enfin moi (site web) 2012-11-09

Il y en a pour tous les goûts
Gros bisous

5. lilimode (site web) 2012-11-09

Et oui les Prada sont juste sublimes!!!!

6. Olivia (site web) 2012-11-09

Huuuum j'adore ta sélection, encore plus les Prada et les diverses paires de chez Ralph Lauren :)

http://au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site