Juin 2014

10 cm de racine, et alors?

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé pourquoi je laissais pousser mes racines. Et oui cela fait 6 mois que je n'ai pas vu un coiffeur, et je me sens très bien ainsi ahahah. Non la véritable raison est que je veux retrouver ma vraie couleur de cheveux. Pour l'instant la phase intermédiaire n'est pas trop top, mais il faut savoir être patiente. Après un été au soleil mes cheveux vont blondir aux racines pour s'harmoniser avec les reste de la chevelure. En attendant j'adopte la tendance de Sarah Jessica Parker, qui porte ses racines avec élégance et style. Bon c'est vrai que je n'ai pas sa chevelure sauvage. 

Bon tout ça pour vous dire que je contrôle la situation et que je le vis bien...

Veste Sheinside
Short Sheinside
Pull
H&m
Sac Léa Toni
Chaussures Babou

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

BSC arrive en France!

Depuis que la catégorie Lingerie a vu le jour, je découvre de plus en plus des marques au caractère si unique. Si vous avez passé un long séjour en Thaïlande, vous devez surement connaitre BSC. Cette enseigne est tellement populaire là bas! Encore inconnue des français, cette marque a ouvert sa première boutique près des Champs Elysées. Dans une atmosphère complètement tropicale, la décoration fait rêver. Les collections sont colorées, fleuries, et vitaminées. Sous le ciel gris parisien, cette boutique fait vraiment du bien au moral.

J'y suis allée spécialement pour leur espace lingerie. Pour l'instant, une dizaine de pièces y est présentée. Dans quelques temps cette partie va s'étendre pour devenir dans l'idéal une autre boutique à part spécialisée dans les dessous. Moi qui ai du mal à trouver un soutien-gorge à ma taille, car je fais un tour de dos de 80, cette marque asiatique est parfaite! J'aimais déjà beaucoup leurs pantalons car ils étaient à ma taille. Cette marque est donc idéale pour les silhouettes fines et petites.

J'ai jeté mon dévolu sur un ensemble nude push-up aux coussinets amovibles. Il est si doux et confortable, et surtout il se porte facilement sous mes tenues car il est vraiment discret grâce à son coloris chair.

La découvrir au 23-25 rue de Berri, 75008 Paris.

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Arrivée à Deauville

Arrivée à Deauville, l'ambiance est vraiment indescriptible. Tout est si chic! Les voitures, les maisons de luxe, l'architecture de la ville, les planches de Deauville, même les gens paraissent tellement sophistiqués. Comme dirait mon chéri, il y a que des beautiful people ici. Par contre, côté gastronomie, nous avons eu du mal à trouver un restaurant qui nous plaise. Alors si vous avez de bonnes adresses pour la prochaine fois, c'est avec plaisir!

Nous avons passé une très grande partie du samedi là-bas et nous avons terminé le soir au Casino. Heureuse en amour, malheureuse en jeu, hein! Inutile de vous dire que les machines à sous et la roulette m'ont volé tout mon argent...

Bref, une journée exceptionnelle dans un cadre idyllique, que demander de mieux?

Top Sheinside
Jupe Babou
Sac Léa Toni
Chaussures Sarenza

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×