Janvier 2014

J'ai tiré mes flèches pour la Saint Valentin (Concours)

Enfin je vous annonce l'événement surprise spécial Saint Valentin réalisé en collaboration avec Kiabi.

La chasse au trésor est lancée! J'ai tiré mes flèches coups de cœur sur la boutique Kiabi dans la nouvelle collection Homme. Les premières qui retrouvent mes cinq produits coups de cœur se verront récompensées par des chèques cadeaux suite à un tirage au sort final.

Pour participer, il faut:

- Trouvez mes 5 coups de cœur dans la collection Homme
- Inscrire les références des produits dans l'application du jeu concours sur la page Facebook de Kiabi

La surprise ne s’arrête pas là! Rendez-vous le jour de la Saint Valentin pour découvrir la suite...

Original

        


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

After Christmas - Part 1

Je suis complètement débordée en ce moment entre mes examens, mon déménagement, ma nouvelle vie à Paris et bien sûr mon blog. J'ai vraiment du mal à être régulière ici. Promis encore deux semaines et je reviens avec plus de looks! Je vous rassure je porte un vêtement Noël non pas car j'ai perdu la notion du temps avec tout ce boulot, mais car la bouille du chihuahua me fait craquer. J'avais commandé des vêtements en espérant les avoir à Noël, mais la fée du shopping ne peut pas toujours me sourire. J'ai reçu mon colis début janvier. Et comme je dis toujours: Mieux vaut tard que jamais pour vous montrer mes achats!!! A demain pour la seconde partie de l'After Christmas...

Sweater Gugu
Short Asos
Bracelet Fossil
Boucles d'oreilles Bijou Oriental

        


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

Cherry Girl

Depuis que je mets des jeans, j’ai toujours entendu parler de la marque le Temps des Cerises. J’avais une copine qui ne portait que ces jeans là. Autant vous dire que j’en étais vraiment jalouse!  J’avais envie de devenir la Cherry Girl avec des jeans qui tombent impeccables et qui il faut le dire, font de très belles fesses. Avec le temps, les "Cherry Girl" ont bien évolué, elles incarnent la féminité moderne. La petite dernière qui représente la nouvelle collection est Inès Melia. Pour être honnête je ne la connaissais pas, je l’ai découverte pour la première fois dans la vidéo diffusée par Le Temps des Cerises ci-dessous.  On la voit en train de réaliser le shooting photo pour la collection Printemps-Eté, il est presque difficile de s’imaginer que son métier est très loin du mannequinat.

Pour celles qui ne la connaissaient pas comme moi, cette artiste fait le tour des clubs les plus branchés pour dévoiler ses talents derrière les platines. Elle participe donc à des événements mondiaux comme le Festival de Cannes, ou les Fashion weeks, rien que cela… Moi aussi aujourd’hui je joue ma Cherry Girl en portant un jeans. Sachant que rares sont les fois où j’en porte un ! J’avoue je ne suis pas à la hauteur des égéries actuelles qui incarnent une beauté parfaite. Quand on sait que la marque attribue à la Cherry Girl des valeurs telles que la féminité, la créativité,  la modernité, et l’indépendance, j’ai presque envie de dire qu’une Cherry Girl est dans chacune d’entre nous. Il suffit simplement de la faire sortir pour qu’elle puisse s’épanouir.

  

Toute la campagne publicitaire autour de la nouvelle collection se focalise sur le contraste noir et blanc. Cela me donne envie de vous proposer un shooting photo en noir et blanc ! Je garde cette idée dans le coin de ma tête pour un prochain article ! Des bisous !!!

  

        

Sponsored by BuzzParadise


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site