Glasgow

Mon cadeau d'anniversaire en image!

 

48 h à Glasgow...

Je veux avant toute chose vous remercier pour tous les petits messages que vous m'avez laissés afin de m'accompagner pour mes 21 ans. J'ai décidé de partager avec vous mon anniversaire que j'ai fêté en Ecosse, précisément à Glasgow. Un très beau cadeau rempli de découvertes et de surprises. Je n'allais tout de même pas souffler mes bougies sans vous, donc voici mon séjour:

Day 1

14h - Une chambre sublime et un adorable accueil annoncent un weekend formidable! L'après-midi est consacré à la détente: spam, jacuzzi, hammam et piscine de l’hôtel. Il est déjà l'heure se préparer pour sortir sous les illuminations de la plus grande ville d'Ecosse.


 

 

 

 

16 h- Après un aperçu des boutiques britanniques, passage obligé à la place Saint Georges, réputée pour abriter sa grande roue et un sublime bâtiment qui n'est autre que la mairie. Un dîner italien dans un magnifique décor amorce la soirée. Pour donner un peu d’adrénaline, un immense CineWorld nous a permis de frissonner devant "The woman in black". Cachée derrière mes mains, une curiosité guette tout de même les moments les plus inquiétants du film. 

 

 

 

 

Day 2

Le réveil agrémenté d'un petit-déjeuner exceptionnel avec un personnel très à l'écoute prépare le début d'une journée de longue marche.

 

 

 

11h - Les plus beaux monuments et les places les plus populaires ne sont pas passées inconnues sous nos regards émerveillés.

 

Musée et galerie d'art Kelvingrove

 

 

 

 

Le jardin botanique

 

 

 

 

Ashton lane et ses fameux pubs

 

Université de Glasgow

 

 

People's Palace

 

Je me suis tout de même laissée tenter par les vitrines de pâtisseries!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site