Evenement

Ma coquette party

Sans titre 7

Dimanche, nous étions invités à la Coquette Party d'Emilie dans son institut Ligne et Beauté en partenariat avec Zensoon. Autour d'un buffet plein de gourmandises, je me suis faite complètement chouchoutée entre la séance de maquillage, la manucure et la coiffure. C'était aussi l'occasion de rencontrer des filles formidables de la blogosphère.

Dans une atmosphère tellement détendue, la journée était très cocooning rythmée autour de rigolades. J'ai eu l'occasion d'être invitée dans beaucoup d'événements parisiens, mais je crois que c'est la première fois que l'ambiance est aussi familiale. Il faut dire qu'Emilie, qui est à la fois organisatrice des coquettes party, maquilleuse et chef pâtissière du magnifique buffet, sait rendre l'environnement convivial. Un institut de beauté qui mêle la gourmandise à la féminité. On y mangerait presque tous les savons...

Pour organiser une coquette party en présence d'Emilie c'est par ici.

        


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

Je vais rêver d'aiguilles

Ce soir, j'ai tenté de combatte ma peur des aiguilles lors de l'événement Juva+. Il faut dire que depuis que je suis petite, j'ai toujours eu la phobie des vaccins et des prises de sang. Je me suis dit que j'étais folle d'aller assister à un tel événement! C'est donc dans un très bel hôtel parisien que j'ai été reçue pour tester en avant première la nouvelle technologie associée à l'acide Hyaluronique. Jeunesse éternelle et effacement des rides, vous connaissez déjà tout sur ces produits que les médecins injectent à toutes les stars pour qu'elles restent aussi belles qu'à leurs 20 ans. Un nouvel outil appelé le Teosyal Pen remplace ainsi les fameuses seringues qui me font tellement peur par une forme de stylo. L’application fait moins mal et elle est hautement plus précise. Croyez moi que quand j'ai vu toutes ces aiguilles, je me suis vraiment sentie mal. J'ai du même sortir prendre l'air sur le balcon. Après quelques petits fours et une coupe de champagne, me voilà de retour en forme. Je vais enfin pouvoir tester le fameux stylo! Rassurez vous, pas sur moi! Ahahah. Pour l'occasion des visages aux traits et au toucher tellement réels me permettaient de me la jouer médecin spécialisé dans l'esthétisme. C'était tellement drôle, et pour tout vous dire heureusement que je ne suis pas médecin. Contrairement à la seringue, je m'en suis sortie comme une reine avec le stylo applicateur. Mais bizarrement, personne à côté de moi ne voulait que je lui fasse une véritable injection. Je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Pour les femmes accro au botox et aux remèdes miracles contre la vieillesse de la peau, cette seringue révolutionnaire sera lancée pendant l'automne. Mais pour ma part, je suis trop peureuse, je préfère avoir des rides!

  



Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens. 

        


 
 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×