Ecosse

Attention au vertige!

Salut les filles!

Enfin de retour en France... Ma discrétion sur le web s'explique par mon retour à la métropole en plusieurs étapes. Et tout commence avec 5 valises remplies à ras-bord qui sont prêtes à voyager avec moi. C'est donc de Dundee (Ecosse) à Londres, de Londres à Paris, et de Paris à mes montagnes que mes aventures ont continué. Autrement dit, un véritable parcours du combattant agrémenté de fiestas pour fêter mon retour en France.

Dur dur de couper son ancienne vie écossaise, mon remède est donc simple: revivre avec vous mon voyage. Et voilà un petit tour dans les falaises d'Abroath. Les personnes sensibles au vide et au vertige, veuillez prendre vos précautions. Bon voyage...


Je porte:

Top Somewhere
Chemise et chaussures Primark
Short Mim
Sac Charity Shop
Manteau Hollister 

Kidnappée dans un petit village écossais

Des écossais ont voulu absolument nous conduire dans un petit village réputé pour avoir des vus imprenables. Impossible de retenir le nom de cet endroit, leur accent semblait être un son inconnu pour moi. J'ai déjà visité en grande partie l'Ecosse, surtout les grandes villes telles que Glasgow, Édimbourg, Aberdeen ou encore Dundee et surtout les lieux connus pour leurs mythes et leurs histoires comme Inverness et St Andrews. Mais aujourd'hui, je suis dans un lieu au paysage écossais tel que l'on peut s'imaginer. C'est à dire des collines bien vertes et la mer se jetant sur les falaises d'envergure. En prime, une photo bien ratée de ma présence avec les Scottish... De fil en aiguille, ils nous ont faire vivre une journée incroyable: pancakes, visite guidée, un grand quiz nocturne (très difficile pour des français mais j'ai trouvé tout de même 3 réponses sur 80) et plein de souvenirs dans la tête.

N'hésitez pas à me solliciter pour des bonnes adresses en Ecosse ou les compagnies de transport... je commence à bien connaître cette île pleine de mystères.

 

 

 

 

 

 

 

 


Ma rencontre en jeans baskets avec Kate et le prince William: Oups!

 

Je suis partie visiter St Andrews, la ville connue pour avoir donné naissance à un amour mythique: celui de Kate Middleton et du Prince William. C'est à l'université Saint Andrews que ce jeune couple s'est rencontré, alors suivez-moi pour retracer leur romance. Pour l'occasion, j'ai opté pour un jeans baskets! Et oui moi aussi j'aime me retrouver dans les classiques. Donc pas de bling bing aujourd'hui, je laisse la vedette au couple royal, je vous montre tout de même les quelques photos de ma tenue du jour dans un décor assez romantique. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous aussi on veut faire comme les amoureux Kate et William à l'époque où ils étaient étudiants à St Andrews. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site