Avril 2012

Je blâme la blogueuse mode qui est en moi

Une blogueuse mode n'est pas censée dire ça: mais je suis très en retard avec la mode d'aujourd'hui. Et c'est surtout à la tendance pastelle que je veux en venir. J'étais même carrément à la ramasse pour tout vous dire. En fait, l'idée de porter un pantalon pastel ne m'inspire absolument pas: déjà premièrement on s'en lasse vite et surtout, tout le monde en porte maintenant. Autrement dit, tout le monde m'a devancée. Mais ce n'est pas grave, après un train de retard, je joue tout de même le jeu du pastel avec des tops trop chou trouvés à New Look pendant les actuelles soldes. Alors c'est parti, entrez avec moi dans la cabine d'essayage. Je me mets enfin à la mode d'aujourd'hui, et pour celle de demain?... et bien... heu...enfin voilà quoi!

En solde à £4 ici

En solde à 5€ ici

Mon premier défilé de mode


Hello les filles,

J'ai enfin assisté à un défilé de mode. Et c'est la mode britannique que j'ai pu regarder de plus près, qui m'étonne toujours autant avec ses mélanges de couleurs et de formes.

Bon j'avoue que je ne faisais pas partie des invités et surtout qu'il s'agissait d'un défilé réalisé dans un centre commercial. Je ne sais pas si vous avez déjà vu un épisode de Belle toute nue version UK, et bien c'était ce genre de défilé. Bon bien rigolez pas trop, oui ce n'était qu'un défilé à but commercial accessible à tous. Je suis pas encore une guest star des défilés parisiens. Et pour ça, il va falloir attendre encore longtemps. Fêtons tout de même mon premier défilé de mode, entouré des marques britanniques comme Topshop, Primark, Newlook, Jeanne Norman et j'en oublie. Et voilà le défilé haute couture (ou presque):
















Melting pot

Ce titre peut paraître très inattendu à première vue surtout dans le domaine de la mode. Ce terme est une métaphore souvent utilisée pour désigner le phénomène où différentes cultures s'effacent pour ne plus former qu'un seul ensemble. Et bien je ne vais pas du tout parler de culture, mais plutôt d'assortiment et de mélange de matières et de couleurs.

Ma tenue d'aujourd'hui rassemble tous les vêtements qui ne sont pas encore rangés dans ma valise. C'est donc du jean associé à du cuir, du verni mélangé à des plumes qui vont former un seul et même look. Vous savez, c'est comme quand vous sortez tout du frigo pour finir les restes en un unique plat. Bon j'avoue, je suis allée très loin dans les comparaisons.

En attendant voici mon fashion melting pot:

Top Camaieu
Chemise et chaussures Primark
Slim Internacionale
Sac Debenham
Manteau H&M 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×