Août 2014

Boohoo entre dans mon dressing

Vous êtes surement beaucoup à connaitre la boutique en ligne Boohoo, et bien pour ma part j'en fais seulement ma première expérience. Des vêtements pas chers, très tendances vendus sur un site ergonomique et plaisant, en quelque mots voici une super adresse pour les modeuses à petit budget. Pour moins de 50€, j'ai donc constitué un look robe + chaussures inspiré de la tendance du jaune initiée par les stars comme Jessica Alba. Du jaune qu'elle porte à toutes les sauces: en hiver avec son pull doudou ou encore son écharpe contrastée, sur les podiums avec sa robe à écailles ou sa longue jupe patineuse. C'est donc une couleur que j'emprunte ici pour un look parfaitement en adéquation avec la saison.

Robe Boohoo
Chaussures Boohoo
Veste Babou
Lunettes Gucci chez Designer Seven

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Comment l'assortir?

Quand j'avais vu ce top, j'ai eu un énorme coup de cœur. Incapable de savoir avec quoi j'allais le porter! C'était un véritable défi... Une fois sur moi, j'ai dû changer de tenue cinq ou six fois pour trouver la bonne combinaison. De plus, ce haut a tendance à tailler grand. L'épaulette est volumineuse, autrement dit on est loin de passer inaperçu. J'aime beaucoup cette audace  cependant il est vrai qu'il est très difficile à porter. Donc voilà comment je l'ai associé. Et vous vous l'auriez assorti à quel bas? Cela me donnera des idées pour un prochain look.

Top Sheinside
Jupe Sheinside
Chaussures Babou

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

L'envol des oiseaux

En rentrant d'une journée plus qu'épuisante, la plus belle chose est de se voir accueillir par son chéri avec un joli cadeau à la main: cette chemise!!!! Plein d'idées de looks me sont venues en tête. Elle est tellement simple à associer! J'ai pourtant préféré une tenue très basique et casual.  Je voulais ainsi faire ressortir ma nouvelle paire de lunettes  Angélina signée Clémence et Margaux. L'histoire de cette marque est juste prenante. Je vous la raconte en quelques mots, vous allez voir elle est très émouvante. Tout commence par l'histoire de deux sœurs, Clémence et Margaux. Clémence est malvoyante, ainsi Margaux imagine pour elle la plus jolie paire de lunettes. Une passion commune commence à naître entre les deux sœurs qui créent leur propre marque de lunettes. Chacune apporte sa folie, son amour et sa personnalité à ces collections à la fois féeriques et décalées. Deux oiseaux représentent la marque, un pour chaque sœur. Je vous laisse imaginer toute la symbolique et l'histoire qui se cachent derrière. Bref, une marque qui m'a avant tout captivée par son histoire mais également par le charme des montures.

Chemise Zara
Pantalon & chaussures Babou
Lunettes Clémence & Margaux

        

  

 

 
FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM - GOOGLE +

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×